Politique de remboursement

Politique de remboursement

Vous avez le droit d'annuler le contrat de vente dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cette clause s'applique aux colis envoyés par courrier. Sont exclues de cette méthode les commandes de matelas et/ou de lits en raison du démarrage de la production après la commande. Toutefois, la garantie d'échange dans un délai fixe (généralement 30 jours) appliquée par de nombreuses marques reste d'application.

Suivez cette procédure obligatoire lors de votre retour:

Demandez par écrit ou par courrier électronique bart@slaapcomfort-center.be une autorisation de retour.

Après notre accord, vous ne pouvez renvoyer votre article qu'à la condition qu'il soit en notre possession au maximum 14 jours après la livraison initiale. L'article doit arriver intact et dans un état intact dans son emballage d'origine. L'article doit arriver intact et en bon état dans son emballage d'origine. Aucun ruban adhésif et/ou autocollant ne doit donc être apposé sur les marchandises ou l'emballage d'origine ! Bosmans Slaapcomfort-center se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de ne créditer qu'une partie du montant payé s'il est soupçonné que le produit a déjà été ouvert et/ou utilisé ou si le produit a subi des dommages par la faute du client (hors de la responsabilité de Bosmans Slaapcomfort-center ou du transporteur). Dans ces situations, nous vous informerons (lettre ou e-mail) qu'une réduction de valeur sera appliquée.Après leur arrivée dans nos locaux, les marchandises seront inspectées. L'article en question doit nous être renvoyé dans son emballage d'origine non endommagé et non détérioré. Les frais de renvoi de l'article sont à la charge du consommateur.

En cas de décision positive, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours. Lors du retour, veuillez donc également communiquer votre numéro de compte (IBAN + BIC)
Cette mesure de retour ne s'applique qu'aux articles achetés en ligne.